Accu-Chek Mobile est un lecteur de glycémie tout-en-un comprenant une cassette pour mesurer jusqu’à 50 glycémies et un autopiqueur Accu-Chek FastClix intégré.
Ce système convient particulièrement aux personnes diabétiques traitées par insuline qui surveillent leur glycémie plusieurs fois par jour, souvent en dehors de chez elles.
Manuels d'utilisation1. À éliminer selon la réglementation relative aux DASRI
2. J Diabetes Sci Technol 2012;6(4):938-946
Photométrie
10 - 600 mg/dL
0,6 – 33,3 mmol/L
Température : entre + 10 °C et + 40 °C
Humidité : entre 15 et 85 % d'humidité relative de l’air
Altitude : entre 0 et 4000 m au-dessus du niveau de la mer
Température :
Humidité : entre 15 et 93 % d'humidité relative de l’air
2 piles alcalines au manganèse (type AAA, LR03, AM4 ou Micro ; 1,5 V) ou 2 piles au lithium (type AAA, LR03, AM4 ou Micro ; 1,5 V) ou 2 batteries rechargeables NiMH (type AAA)
Environ 500 mesures ou 1 an. La durée de vie des piles peut être moindre si certains réglages qui augmentent la consommation d’énergie sont utilisés (luminosité de l’écran réglée sur 3, volume réglé sur 4 ou 5, mode audio activé)
Câble USB
7 sonneries de rappel de glycémie programmables
7, 14, 30 ou 90 jours avec moyennes pré- et postprandiales
Capillaire
Entre 25 et 55 %
Pour de plus amples informations sur la manière d’utiliser votre lecteur de glycémie Accu-Chek Mobile, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Kit de glycémie Accu-Chek® Mobile
Le kit Accu-Chek Mobile est un dispositif d'Auto-Surveillance Glycémique (ASG) destiné aux personnes atteintes de diabète. Fabricant : Roche Diabetes Care GmbH (Allemagne) - Distributeur : Roche Diabetes Care France. Ce kit composé de dispositifs médicaux de diagnostic in vitro et de dispositifs médicaux est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice. L’ASG est employée lorsqu’elle est susceptible d’entraîner une modification de la thérapeutique ; elle doit être systématique et pluriquotidienne dans le diabète de type 1 et limitée à certains patients dans le diabète de type 2. Elle nécessite une éducation avec un professionnel de santé. En cas de discordance entre le résultat et votre état de santé actuel, contactez votre professionnel de santé.